Des crêpes et des galettes pour régaler gourmands et gourmets

Notre crêperie vous propose un menu qui varie selon les saisons. Si cela permet aux plus gourmands d'entre vous de varier les plaisirs, cela nous permet de vous cuisiner des produits de saison. Car ici, tout est fait maison à partir de produits frais et français, avec une nette préférence pour les produits locaux.

L'objectif est de privilégier la qualité pour que vos papilles se souviennent de votre passage dans notre crêperie à Tiercé mais aussi de respecter les personnes qui nous ont fait confiance en passant la porte de notre établissement. Animés par la passion de la cuisine et de l'accueil, nous avons à coeur de vous régaler avec nos créations et de répondre à vos attentes en matière de goût.

Galette andouille Cochonaille

Maintenant que les présentations sont faites, passons à la dégustation ;-)

Nous n'allons pas ici vous dévoiler notre menu complet, laissons planer un peu de suspense. Mais pour vous mettre en appétit, nous pouvons vous parler de quelques crêpes et galettes originales que nous réalisons pour vous :
- la Cochonaille : composée d'une magnifique andouille dénichée par Thierry, de pommes de terre sautées, d'une confiture d'oignons et de crème fraîche, cette galette propose une association de saveurs tout simplement délicieuse. L'essayer, c'est l'adopter.
- l'Exquise : avec sa sauce tomate (maison bien sûr) dans laquelle on trouve de petits oignons frits et des herbes, son emmental, sa coppa ET sa rosace de mascarpone au piment d'Espelette, cette galette fait voyager vos papilles et séduit les amateurs de saveurs légèrement épicées.
- l'Originale : magret de canard fumé, pommes de terre sautées, crème fraîche, cumin et emmental, voici l'association savoureuse qui vous est cette fois proposée. Faites un rapide aller-retour dans le Sud-Ouest avant de revenir déguster une crêpe aux saveurs locales.

- la crêpe SCO : les locaux sauront reconnaître ce sigle. Et s'il n'est pas ici question de football, le local est bien à l'honneur avec cette crêpe composée de sucre, de chocolat noir et... de Cointreau ! Une magnifique note de douceur pour finir ce repas.
- la crêpe Tatin : pommes poêlées, beurre salé, caramel au lait et glace vanille, il n'en faut pas plus pour éveiller une dernière fois vos papilles en cette fin de repas.

Et si toutefois vous n'étiez pas tenté par l'une de nos crêpes, nous vous proposons un café gourmand fait maison dont le contenu varie selon les inspirations du chef.

Crêpe flambée chocolat

Crêpe tatin

Voici une liste des allergènes contenus dans nos plats. Plats salés / Plats sucrés

Nous contacter



Rédaction web : 300 mots
Top